Amicale des Hommes Grenouilles

de la Protection Civile

Login Form

Assemblée générale 2020

L’Amicale des Hommes Grenouilles de la Protection Civile a l’honneur de vous inviter à son Assemblée Générale Ordinaire, qui aura lieu le vendredi, 03 avril 2020 à 20.00 heures au Lënster Lycée, 2, rue Victor Ferrant, L-6122 Junglinster.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un repas au Bistro Lënster, 6, Iernzwee, L-6129 Junglinster à 21.00 heures.

Afin de pouvoir faire parvenir le nombre de participants au restaurant, vous êtes priés de communiquer votre participation par email (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.) au secrétaire ou en vous inscrivant dans la liste sur la page web de l’amicale, le www.tauchen.lu, avant le 27 mars 2020.

Afin de simplifier la commande, voici les menus que vous pouvez choisir :

• Bouchée à la reine, frites et salade. 18,00 €
  • Duo de jambon, frites et salade. 19,50 €
  • Pièce de bœuf du terroir, 2 garnitures aux choix (frites, légumes, purée, salade) et une sauce (poivre, béarnaise, champignons, provençale). 23,50 €.

La commande doit parvenir au restaurant avant le 28 mars 2020. Toute réservation tardive ne sera plus prise en considération.